Sac à main en tissu imperméable

Comme je débutais et que ma réserve de tissus n’était pas beaucoup fourni, je me suis rendu sur butinette et j’ai acheté plusieurs lots « surprises » de tissus. Dans un des lots je me suis retrouvée avec plein de trucs dont je ne sais que faire (oumpf) et dans l’autre j’ai reçu trois grandes pièces de tissus imperméables (noir, gris et blanc) que j’ai tout de suite envisagée dans l’élaboration de futur sac d’hiver.

Je me suis acheté un livre lors de mon dernier passage chez Cultura : Ma Fabrique de sacs de Elsa Giraud-Virissel et je me suis lancé dans l’élaboration d’un des sacs décrit dans le livre. Il me semblait assez simple au premier abord, mais pendant la réalisation il a fallu que je redouble d’ingéniosité, en effet, impossible d’épingler quoi que ce soit sur le tissu imperméable sous peine de voir un trou qui ne s’en irait pas. Alors j’y suis allée au système D comme Des Fois On Devrait T’interner : j’ai mis du scotch. N’empêche, c’est peut être ridicule, mais comme c’est du tissu imperméable, le scotch non seulement tenait bien, mais en plus il s’enlève facilement. Je vous passe aussi le fait que le tissu imperméable, à repasser, c’est une galère sans nom. Bref, du bonheur.

Allez je vous montre le résultat :

20140304-233030_169274_139400478220140305-075158_169274_1394004761

Pas mal non ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.